Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 16:40

 

 Bonjour

 

Du petit village ou nous etions , nous avions une vue splendide (la seconde photo mais zoomée)

ressourcement et plaisir garanti

je souhaite que la  decouverte de mes photos vous donne l'envie de decouvrir cette region magnifique

du bonheur dans la vie , n'est ce pas la quete de chacun d'entre nous ? alors pourquoi se priver de source de bonheur telle que celle ci

 

bonne journée

 

 

illier (4) [800x600]

balade a lapege (4) [800x600]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ...Autre région à découvrir ? Aucun doute...merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> absolutly!!!!!!!  l'ariege doit etre decouverte , tellement de belles choses !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de nous faire partager ces beaux et ranquilles paysages. bises.Marielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres heureux que tu apprecies<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Splendide... tu es dans une région que je connais très peu mais que j'ai toujours trouvé attirante... Je susi vraiment contente de pouvoir en découvrir un peu plus grace à toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'habites pas en Ariege mais en charente, mais l'ariege est un departement dont je suis fou amoureux et ou j'aimerais t'amener a le decouvrir et a l'apprecier<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> j'ai envie de découvrir cette région!!!c'est clair!!<br /> belle et douce journée de samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaites de la decouvrir , tu m'en dira des nouvelles !<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : il etait une fois ..une vie de couple
  • : a travers nos photos de paysages, de fleurs ,d'insectes, des textes , des poemes,decouvrez quelques episodes de nos années vecues
  • Contact

Recherche