Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 07:11

Cette serie de coucher de soleil date du 2 aout 2005, elle est un souvenir douloureux: je savais ma maman tres malade, et je priais en regardant le soleil se couchait, et lorsque le soleil a disparu a l'horizon, le telephone a sonné pour m'annonçé que ma maman s'est eteinte

je garde ce souvenir d'un soleil magnifique eclairant ma vie , et dont la chaleur ce jour la , a brusquement disparu

 

PHTO0037 [800x600]

PHTO0039 [800x600]

PHTO0056 [800x600]PHTO0043 [800x600]

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je serai tenté de vouloir transformer ton souvenir en beauté pure... Garde ces moments comme un moment de communion magique aevc ta maman, tu l'as très certainement accompagnée vers la lumière et<br /> ce soleil était là pour t'y aider. Elle est partie en paix grace à ce paysage que tu lui offrais... Gardes-en cette beauté là et même si la tristesse de son départ est là, sache qu'elle est dans<br /> la lumière et qu'elle en est heureuse...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très émouvant mais je suis sûre que ta maman en partant a laissé des rayons de soleil en toi. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois oui ! en tout cas je penses a elle, mais les moments actuels sont difficiles<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : il etait une fois ..une vie de couple
  • : a travers nos photos de paysages, de fleurs ,d'insectes, des textes , des poemes,decouvrez quelques episodes de nos années vecues
  • Contact

Recherche