Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 08:00

 Vous ne connaissez pas le grand spectacle du puy du fou ?  faites vous le offrir , allez y passer 2 jours ( en une journée c'est impossible), il y a 5 incontournables et le grand spectacle du soir , c'est un reve qui vous fait dresser les poils ( pour ceux qui en ont )

et l'ensemble du parc est splendide, croyez moi, vous devez y aller !

belle journée a vous

 

P1050365 [800x600]

P1050374 [800x600]

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> rien que tes photos sont impressionnantes !!! bonne journée bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes compliments si plaisants a lire !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Je sais que c'est fabuleux et dès que j'en aurai l'occasion j'irai voir cet endroit.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tout le monde en parle, je sens que nous ne manquerons pas d'y aller à l'occasion .<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises amicales, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : il etait une fois ..une vie de couple
  • : a travers nos photos de paysages, de fleurs ,d'insectes, des textes , des poemes,decouvrez quelques episodes de nos années vecues
  • Contact

Recherche