Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 07:26

 

Nous ne sommes pas ce que nous croyons etre !  le plus beau ! le plus fort ! le plus  intelligent !

La vie souvent nous ramene a de sages mesures ; en nous mettant " des claques " parfois

dans l'equilibre naturel il y a toujours un predateur au predateur, telle la grenouille pour la sauterelle

et pour l'etre humain , il y a l'infiniment petit , virus et microbe

et l'infiniment grand , tempete et inondation

restons humble devant la plus grande des merveilles :

LA VIE

 

 

P1030270 [800x600]

P1030358 [800x600]

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Tout à fait ... j'ai eu un vilain rhume et je peux dire qu'il m'a jeté à terre ... là je reprends du mieux et j'en suis bien heureuse Une belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue , apres un rhume de printemps ! il reste a venir le rhume des foins (  rire et sourire)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Rester humble devant la vie: oui! mais ne pas subir et rentrer dedans!<br /> Je pense....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rentrer dedans ,! oui si cela signifie se decarcasser , se remettre en cause , savoir ruser, mais attention aujourd'hui trop de gens remettent en cause les autres , rejettent leurs<br /> responsablitées sur les autres,<br /> <br /> <br /> alors qu'avant toute chose , il faut se demander si ce que l'on fait ou ce que l'on est, est bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour,oui tu a raison il est trés important de rester humble***bonne journée à toi et tes proches*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet, très sages paroles...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta visite me fera toujours un grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : il etait une fois ..une vie de couple
  • : a travers nos photos de paysages, de fleurs ,d'insectes, des textes , des poemes,decouvrez quelques episodes de nos années vecues
  • Contact

Recherche