Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 07:57

 Bonjour a vous

 

ce sejour dans la region de rocamadour , (a saint denis les martel , tres exactement,) nous laisse a brigitte et a moi , un souvenir merveilleux,

nous etions logés  a l'hotel "les voyageurs du lot" nous y avons decouvert des gens d'une gentillesse comme rarement on peut trouver, l'accueil est formidable et le cuisto ,passionné de cuisine vous sert des petits plats succulents avec une recherche particuliere sur la presentation

les conseils pour les circuits de visites sont toujours judicieux et basés sur la connaissance du secteur et sur la beauté toute particuliere de son patrimoine

vous voulez decouvrir des gens merveilleux ? allez a saint denis les martel !  hotel "les voyageurs du lot" et vous m'en direz des nouvelles..          http://www.lesvoyageursdulot.com/

 

Chateau de castelnau

Curemonde

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> La deuxième photo est vraiment très belle!!! Merci pour ce partage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et sur la photo il n' y a pas le parfum de la glycine ! car les rues exalhaient leur doux parfum c'etait grisant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elles sont belles tes photos.. très contrastées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Ma préférence va pour la belle bâtisse avec sa glycine , c'est superbe. Je vais dimanche visiter Saint -Cirq -Lapopie et ses environs en voyage organisé avec un car d'une trentaine de<br /> personnes. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> saint cirq lapopie est magnifique , j'y ai fait de belles photos , il y a une superbe vue sur la vallée du lot , je te souhaites un superbe weekend ( et un bon resto)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Alain, je suis allée en vacances dans le Lot en 2003, pendant la canicule, 40° en permanence ! Je séjournais à Lamotte-Fénelon entre Souillac et Gourdon. J'avais aussi adoré ce coin et<br /> comme vous, j'ai grandement apprécié les petits restaurants du coin et malgré la chaleur intense, on dévorait tout ce qu'on nous proposait !<br /> <br /> <br /> A bientôt, je vais mettre aussi votre blog parmi mes favoris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois que la france regorge de beau coin ,il suffit simplement de savoir les apprecier,moi je suis fou amoureux de l'ariege , mais dans le lot a l'hotel des voyageurs j'ai rencontrer de<br /> merveilleuses personnes<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Alain, merci de partager tes jolies photos,<br /> <br /> <br /> Je retiens l'adresse, c'est toujours bien d'en trouver sans chercher, surtout si elles sont bonnes !<br /> <br /> <br /> bon jeudi, @micalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> oh oui tu verras , ce sont des gens merveilleux ( 2 hommes j'espere que tu n'as pas d'apriori)<br /> <br /> <br /> leurs chambres d'hotes sont sobres mais tres confortables et avec une decoration personnelle tres agreable,  la cuisine succulente est servie dans un cadre intimiste plein de<br /> chaleur<br /> <br /> <br /> si tu aimes les gens simples mais vrais .. tu aimeras<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : il etait une fois ..une vie de couple
  • : a travers nos photos de paysages, de fleurs ,d'insectes, des textes , des poemes,decouvrez quelques episodes de nos années vecues
  • Contact

Recherche