Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 08:00

Dans un marais, un soir , une belle feuille de nenuphars

mais la nuit tombe , pour la photo, il est deja bien tard

alors je reprends le chemin de la maison en ce debut de soirée

et toujours emmerveillé, je capte cette image , d'un champs de blés

la vie est ainsi faite, : quand vient la nuit dans vos esprits

sachez trouver la juste lumiere pour egayer votre vie

bonne journée

 

 

P1020555 [800x600]

 

P1030229 [800x600]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé le nom de la fleur : c'est une digitale sauvage. Plus tard , je dois faire un article sur cette fleur.<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> heureusement que tu n'as pas attendu ma reponse , car elle est tardive, mais je vois que tu as trouvé seule la reponse a ta question, desolé pour mon impolitesse<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merveilleuse photo,surtout la première*<br /> <br /> <br /> belle journée à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh les beaux instants !!! merci de ce partage! bonne journée! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle journée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voilà qui est bien dit ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> n'est ce pas toi qui m'inspire ?<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ....la fin du jour permet de capter de beaux instants ! merci Alain,<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout les instants de la journée comme de la vie ont leurs parts de beauté<br /> <br /> <br /> bon dimanche , bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : il etait une fois ..une vie de couple
  • : a travers nos photos de paysages, de fleurs ,d'insectes, des textes , des poemes,decouvrez quelques episodes de nos années vecues
  • Contact

Recherche